Conseillère stratégique

Carmen Gabriel-Chouinard

Détentrice d’un Baccalauréat en droit et relations internationales (UQÀM) et d’un Certificat en gestion de projet (HEC Montréal), Carmen Gabriel-Chouinard poursuit actuellement un Diplôme de 2ième cycle en évaluation de programmes, projets et services (ÉSG-UQÀM). Elle cumule 8 ans d’expériences terrain et stratégique en milieu communautaire.

En tant que coordonnatrice et chargée de projets, elle a surtout évolué au contact des populations en situation de vulnérabilité, que ce soit dans le secteur de l’aide aux nouveaux arrivants et aux réfugiés ou de la périnatalité sociale. Animée par les dynamiques mettant en jeu de multiples parties prenantes, Carmen a participé à plusieurs réflexions stratégiques en plus de concevoir, développer et évaluer de nombreux projets en partenariat et au sein de concertations locales.

Résolument et passionnément axée sur le travail collaboratif, elle a en outre cultivé son amour de la « polyphonie humaine » au cours de 7 ans passés dans l’Atelier de Jazz vocal de Montréal. Elle est membre de la Société québécoise d’évaluation de programme (SQEP) et la récipiendaire 2021 de la Bourse Marie Gervais.

Au sein de l’équipe de Dynamo, Carmen agit comme Conseillère stratégique, profil en évaluation.

Carmen Gabriel-Chouinard