Conseillère stratégique

Caroline Mohr

Caroline Mohr détient un doctorat (ENAP) et un certificat en gestion d’entreprise (HEC). Son cheminement professionnel, dans le milieu universitaire et dans le domaine de la consultation, l’a amenée à travailler auprès d’acteurs·trices de l’économie sociale, de l’action communautaire autonome, du secteur public et parapublic ainsi qu’auprès d’instances de concertation.

Elle a porté ou contribué à soutenir divers·es acteurs·trices dans des processus d’évaluation, de planifications stratégiques, de bilans, portraits et réflexions collectives. Elle a accompagné, conseillé et soutenu de nombreuses OBNL, ministères et instances de concertation locales et régionales dans une approche de renforcement des capacités et du pouvoir d’agir des parties prenantes.

En matière d’évaluation, Caroline a procédé tant à des évaluations de processus, de mise en œuvre que d’effets. Dans les dix dernières années, elle s’est spécialisée dans les démarches d’évaluation participative, notamment dans le cadre du Projet Impact Collectif (PIC) déployé dans dix-sept quartiers montréalais. Elle est membre de la Société québécoise d’évaluation de programme (SQEP).

Au sein de l’équipe de Dynamo, Caroline agit à titre de Conseillère stratégique avec une spécialisation en évaluation participative en contexte collectif.

Caroline Mohr, conseillère stratégique chez Dynamo