C’est avec enthousiasme que le conseil d’administration de Dynamo annonce la nomination de Vincent Magnat à la direction générale de l’organisation.

À l’issue d’un processus rigoureux guidé par la volonté de préserver l’ADN et la culture unique de Dynamo, le comité de sélection a unanimement recommandé sa candidature pour ce rôle stratégique. Une décision entérinée avec conviction par le conseil d’administration.

Ayant précédemment occupé le poste de directeur des opérations de 2018 à 2022, sa connaissance approfondie de Dynamo et son leadership rassembleur constituent des atouts précieux pour assurer la continuité et les prochaines phases de développement de l’organisation.

Gestionnaire chevronné, Vincent Magnat cumule plus de 17 ans d’expérience en direction générale, direction des opérations, gestion de projets, supervision d’équipes multidisciplinaires, partenariats d’affaires, conseil stratégique, mobilisation des communautés. Son parcours dans les secteurs culturel, coopératif et de la consultance constitue un riche bagage pour porter les ambitions de notre entreprise d’économie sociale.

Son entrée en fonction se fera progressivement à partir du 15 juillet, lui permettant de finaliser ses engagements en tant que Conseiller principal stratégie et transfert chez Réseau COOP. Il assumera pleinement ses fonctions de directeur général de Dynamo dès le 2 septembre.

Toute l’équipe et le conseil d’administration tiennent à exprimer chaleureusement leur profonde reconnaissance à France Brochu, qui a dirigé l’organisation avec conviction, sensibilité et détermination pendant plus de 15 ans. Elle poursuivra son mandat jusqu’au 3 octobre prochain afin d’assurer la meilleure des transitions avant de nous quitter pour de nouvelles aventures.