17 septembre 2019 Nouvelles

Nouveau mandat avec l’arrondissement Saint-Léonard

La Direction des loisirs, de la culture et des communications de l’Arrondissement Saint-Léonard œuvre présentement au développement d’un Plan d’action en développement social 2019-2021. Pour ce faire, l’Arrondissement a choisi Dynamo pour l’accompagner dans la réalisation d’un diagnostic du milieu, la conception et la réalisation d’un processus de consultation citoyenne et l’élaboration du Plan d’action en développement social de Saint-Léonard 2019-2021.

L’accompagnement de Dynamo sera réalisé dans un esprit de co-construction, c’est-à-dire que Dynamo construira les étapes de travail et la mise en œuvre du processus à partir d’échanges avec l’Arrondissement et le comité de travail, afin de s’assurer que la démarche soit le reflet des préoccupations, des valeurs et de la culture de l’Arrondissement. Dynamo proposera des méthodes participatives et créatives dans la réalisation des différentes étapes de la démarche et mettra à profit son expertise en matière de collaboration et d’intelligence collective.

L’approche de Dynamo valorise également l’expertise et la place de chacun pour une meilleure efficience. Ainsi, la contribution de chaque participant au processus sera centrale dans son élaboration, transformant cette démarche en un véritable travail collectif, favorisant la participation et l’adhésion de toutes les parties prenantes.

Pour en savoir plus sur l’arrondissement Saint-Leonard