Gestionnaire des médias sociaux et soutien à la communication

Natalia Cuevas Aguilar

Natalia Cuevas Aguilar est titulaire d’un baccalauréat en relations internationales de l’Université de Guadalajara. Elle est également formée dans les domaines du développement durable et du leadership entrepreneurial à responsabilité sociale.

Natalia a commencé sa carrière professionnelle dans l’événementiel sportif à Guadalajara, sa ville natale, à la fois dans le secteur public que dans le privé. Engagée dans l’économie sociale et collaborative, elle crée LAPSO en 2014. Ce café-librairie basé au Mexique se distingue par son approche axée sur la responsabilité sociale. En 2017, cette initiative lui fait remporter le prix Reconocimiento Don Lorenzo Servitje dans la catégorie Jeune entrepreneur·e | responsabilité sociale et de leadership.

Nouvelle arrivante au Québec, Natalia souhaite mettre ses talents au service de la collaboration et du bien-être collectif. Elle amène à Dynamo son expérience et sa vision interdisciplinaire.

Actuellement bénévole au sein d’ALPA comme animatrice d’atelier de conversation en français pour aider les immigrant·e·s à réussir leur intégration, Natalia souhaite continuer à apprendre en poursuivant une maîtrise en administration des affaires – gestion des entreprises (M.B.A.).

Au sein de l’équipe de Dynamo, Natalia agit en tant que Gestionnaire des médias sociaux et soutien à la communication.

Contacter Natalia