Conseillère stratégique

Maryse Dupuy

Maryse Dupuy détient un baccalauréat en Animation et recherche culturelles de l’UQAM, et y poursuit actuellement une maîtrise en Communication internationale et interculturelle.

Elle a débuté sa carrière comme chargée des communications au Regroupement des artistes en arts visuels du Québec, où elle contribuait à mobiliser son membrariat et le secteur des arts visuels québécois. Elle a ensuite assumé la coordination de l’Association québécoise des relieurs et des artisans du livre, tout en tenant le rôle d’assistante de recherche au Département de communication sociale et publique de l’UQAM.

Après avoir apporté du soutien au virage numérique de plusieurs organismes culturels, c’est à titre d’agente de développement culturel numérique au Regroupement des artistes en arts visuels du Québec qu’elle a contribué au développement de la concertation intra- et intersectorielle en culture.

Passionnée de la communication interculturelle et des cultures organisationnelles, Maryse sait compter sur l’empathie, la sienne et celle des autres, pour faire émerger les solutions. Elle met aussi sa formation en arts de la scène et en musique au service de l’animation et de la facilitation d’événements rassembleurs.

Au sein de l’équipe de Dynamo, Maryse agit comme Conseillère stratégique.

 

Maryse Dupuy, conseillère stratégique chez Dynamo