Conseiller stratégique

Étienne Tessier

Étienne Tessier est titulaire d’une maîtrise en administration publique de l’École nationale d’administration publique (ENAP). Son parcours professionnel l’a amené à évoluer autant dans le secteur public, qu’en développement international et dans le milieu communautaire. Plus particulièrement spécialisé en évaluation de programme et en planification stratégique, il a travaillé au Québec, en France et en République démocratique du Congo.

À travers ses mandats, et notamment avec le programme d’évaluation du Projet impact collectif (PIC), il a eu l’occasion de donner multiples formations et d’accompagner diverses tables de concertation et organisations montréalaises dans leurs démarches d’évaluation participatives, de même que de coordonner les évaluations de plusieurs initiatives et programmes. Depuis 2018, Étienne est membre de la Société québécoise d’évaluation de programme (SQEP).

Guitariste passionné, Étienne détient également une maîtrise en musique et se produit depuis quelques années sur différentes scènes québécoises.

Au sein de l’équipe de Dynamo, Étienne agit à titre de Conseiller stratégique.