3 septembre 2014 Nouvelles

Le retour de Point de bascule!

Centraide du Grand Montréal et Dynamo – Ressource en mobilisation des collectivités unissent leurs efforts pour expérimenter et développer des mesures d’accompagnement en mobilisation des collectivités afin d’augmenter la capacité d’agir des acteurs engagés localement. Par l’entremise du projet Point de bascule, les services de Dynamo sont offerts sans frais et pour un temps limité aux tables de quartier ainsi qu’aux instances de concertation qui mènent des démarches intersectorielles et multiréseaux à l’échelle locale et qui font partie du réseau de Centraide du Grand Montréal.
Savez-vous que Point de bascule, c’est plus que de l’accompagnement? En effet, en plus de l’accompagnement, le projet Point de bascule vous donne la possibilité d’avoir accès à des services de formation (offre de formations thématiques, coaching professionnel) et de mobilisation des connaissances ( documentation de pratiques, facilitation et récolte graphique, évaluation apprenante).
Les interventions dans le cadre de Point de bascule débuteront le 3 novembre 2014 jusqu’à la fin juin 2015. Nous acceptons les demandes jusqu’au 26 septembre 2014.

Si vous désirez assister à la rencontre d’information le 16 septembre prochain, à 14h,  au bureau de Dynamo (4050, rue Molson, bureau 340 à Montréal), communiquer avec Carole Line Robert à l’adresse suivante : clrobert@dynamocollectivo.com ou composer le 514-388-1110 poste 300.

Venez nous rencontrer !
Plus d’informations sur Point de bascule
Le formulaire d’inscription