17 janvier 2019 Nouvelles

Nouveaux membres pour le conseil d’administration de Dynamo.

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons la nomination de Marie-Josée Meilleur, Martine Thomas et Réal Jacob comme nouveaux membres de notre conseil d’administration.

« C’est une très bonne nouvelle pour Dynamo, ils viennent tous les trois enrichir l’organisation par leurs longues expériences et apportent chacun une expertise différente. Cette année qui commence promet de beau projets, nous sommes donc très heureux de pouvoir compter sur trois nouvelles contributions. » – Chantale Boutin, Présidente du CA de Dynamo.

Marie-Josée Meilleur est Directrice principale Innovation et Développement pour le Regroupement des YMCA du Québec. Elle a été auparavant directrice des communications puis directrice générale du YMCA de Saint-Laurent et a également travaillé dans le secteur privé. Avec plus de 25 ans d’expérience dans des secteurs variés, elle est une excellente généraliste avec une vue stratégique à 360 degrés et un regard critique. C’est une personne rassembleuse avec de grandes habiletés politiques.

 

Martine Thomas, directrice du Groupe PART, est une cadre supérieure expérimentée qui a plus de 28 ans d’expérience dans le développement et l’organisation collective. Elle a réalisé et soutenu divers projets de réorganisation, de planification stratégique et de développement de nouveaux marchés. Créative, engagée et inspirée, elle sait rassembler les personnes vers les objectifs et est reconnue pour son entrepreneuriat, son leadership et sa pensée stratégique.

 

Réal Jacob est un Professeur honoraire à HEC Montréal. Il possède une grande connaissance du métier de consultant et du secteur de l’innovation. Il travaille sur les nouvelles formes de travail à distance, la gestion du changement technologique, l’entreprise-réseau et la PME apprenante. Il connait donc très bien les défis de l’entrepreneuriat ainsi que ceux de Dynamo puisqu’il a conseillé la directrice générale à l’aube du virage entrepreneurial.