16 janvier 2019 Nouvelles

France Brochu, directrice générale de Dynamo a été sélectionnée pour le Parcours Innovation PME Montréal

Initié par la Ville de Montréal en 2015, le Parcours Innovation PME vise à aider les entreprises à solutionner leurs problématiques d’affaires de façon créative et innovante à travers des formations et des conférences de haut calibre ainsi que de l’accompagnement personnalisé. Grâce au Parcours, les chefs d’entreprise seront accompagnés dans la résolution de leur problématique d’affaires et dans l’implantation de solutions concrètes. Le Parcours a également comme objectifs de stimuler la créativité et l’innovation, accélérer la croissance, augmenter la productivité et accroître le rayonnement à l’international.

Le jury, présidé par la Ville de Montréal, a sélectionné Dynamo et 39 autres entreprises lauréates parmi 99 candidates. France Brochu, directrice générale de Dynamo aura donc la chance de se joindre à l’édition 2019 du parcours.

« Nous sommes très heureux de débuter l’aventure. C’est pour nous une occasion unique de développement qui nous aidera à avancer dans notre démarche entrepreneuriale. Nous avons hâte de commencer. » – France Brochu, directrice générale de Dynamo.

Pour en savoir plus sur le parcours visitez le site Parcours Innovation PME Montréal