4 avril 2019 Nouvelles

Deux nouveaux membres sur le CA

Le 27 mars 2019 avait lieu de conseil d’administration de Dynamo. Lors de ce conseil, nous avons accueilli deux nouveaux membres. Nous souhaitons donc la bienvenue à Pascale Dufresne et Jonathan Roy.


Pascale Dufresne : Leader d’influence et gestionnaire rigoureuse, Pascale agit en tant que coach, facilitatrice, conseillère et auteure. Après avoir œuvré dans le milieu organisationnel pendant plus de 25 ans, et ce, dans une grande variété d’entreprises canadiennes et internationales, Pascale a acquis une solide expérience en gestion.



Jonathan Roy : Avec près de 10 ans d’expérience dans le monde politique, associatif et communautaire, Jonathan est reconnu pour son leadership et son dévouement, il aime s’impliquer activement à soutenir les démarches de projets rassembleurs. Ce qui l’anime est assurément de travailler avec beaucoup de monde en même temps et surtout de travailler à rassembler les forces d’un groupe. Il est aujourd’hui le directeur général de la Corporation de développement communautaire de la Pointe – région Est de Montréal.